romrom Posted February 5, 2021 Posted February 5, 2021 Bonsoiiiiir ! Sur le planning du S2 on a cours de biophysique avec I. Berry, sauf que je suis perdue Sur moodle il est marqué que l'on a 3 chapires en biophysique : Le pH - acide/base avec le Pr Stigliani. Les interfaces et échanges avec le Pr Taffani. La mécanique des fluides avec le Pr Payoux. Sooo, est ce que vous savez à quoi correspondent les cours du Pr Berry ? Quote
Solution OxyGenS Posted February 5, 2021 Solution Posted February 5, 2021 Salut, Alors je pense +++ que c'est une erreur Le Pr. Berry était à Rangueil or cette année en UE3b physique ce n'est pas le programme de Rangueil Quote
romrom Posted February 5, 2021 Author Posted February 5, 2021 il y a 9 minutes, OxyGenS a dit : Salut, Alors je pense +++ que c'est une erreur Le Pr. Berry était à Rangueil or cette année en UE3b physique ce n'est pas le programme de Rangueil Okok niquel merci ahahah ! Décidément, quelle organisation !! OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts