Loupiotte Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Coucou ^^ J'aurais besoin d'une confirmation : pour l'item 22.E, nous sommes dans le cas d'une substitution nucléophile, cette déshydratation intermoléculaire donne un étheroxyde. Est-ce bien le CH3-CH2-O-CH3 ??? (et aussi pour mes collègues PASS : on l'a vu en cours ça, que les SN avec H2SO4 à 120°C donnaient des éther oxydes ? Ou alors c'est peut être moi qui était encore dans la lune et qui ait omis de le noter hihi ) Merciiii et bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Paul__onium Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2021 Hello, c'est cette diapo Loupiotte and Fantôme 2 Quote
Loupiotte Posted February 5, 2021 Author Posted February 5, 2021 Aha oups, merci @Paul__onium !! C'est la partie du cours que je n'ai pas encore eu le temps de travailler (effectivement c'est bien écrit noir sur blanc, je n'ai aucune excuse là) Révélation -qu'est-ce que j'aime me ridiculiser car j'ai pas encore lu la fin du cours mdr- Quote
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted February 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2021 @Loupiottet'inquiète c'est pas grave ^^^. J'espère que la colle t'auras quand même plu Loupiotte 1 Quote
Loupiotte Posted February 5, 2021 Author Posted February 5, 2021 Ouiii merci pour tout le boulot que vous faites pour nous !! C'est juste génial, puis ça permet de se rendre compte des parties du cours qu'on a négligé ^^ Donc on le vous dira jamais assez : merci merci merci les RM <33 Paul__onium 1 Quote
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted February 5, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2021 à l’instant, Loupiotte a dit : Ouiii merci pour tout le boulot que vous faites pour nous !! C'est juste génial, puis ça permet de se rendre compte des parties du cours qu'on a négligé ^^ Donc on le vous dira jamais assez : merci merci merci les RM <33 Sans oublier le travail des tuteurs Quote
Bilou11 Posted February 5, 2021 Posted February 5, 2021 Salut @Paul__onium, Je voulais juste dire que C'est bien dans le cours mais je crois que c'est la partie qu'on a pas encore eu le temps de rattraper parce que zoom beuger (pour ce du matin en tout cas), mais je ne suis pas sur quand même Merci et bonne journée ! Paul__onium 1 Quote
Recommended Posts