Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2021 coucou est ce qu'on parle de point de rupture pour l'arrêt du retrocontrole + ? dans cette colle : "La sécrétion d'ocytocine pendant l'accouchement est régulée par un rétro-contrôle positif, elle est sécrétée jusqu'à un point de rupture" compté vrai je pensais qu'il fallait effectivement une rupture pour arreter ça mais que ça ne correspondait pas à un "point", "un seuil" ?? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 4, 2021 Solution Posted February 4, 2021 à l’instant, splanchnocrâne a dit : coucou est ce qu'on parle de point de rupture pour l'arrêt du retrocontrole + ? oui justement, on ne parle pas de point de consigne mais de point de rupture Geoooo 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 5, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2021 @Chat_du_Cheshire je crois bien que je me suis pris la tête pour rien Merci bcp Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 5, 2021 Posted February 5, 2021 il y a 2 minutes, splanchnocrâne a dit : @Chat_du_Cheshire je crois bien que je me suis pris la tête pour rien Merci bcp pas de soucis haha si ça permet de lever des doutes ça vaut le coup Geoooo and splanchnocrâne 2 Quote
Recommended Posts