Paup31 Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Bonjour je ne comprends pas bien ce que sont les arcades dentaires ? merci et bonne journée Quote
Pikachumab Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Salut @Paup31, Je désignerais les arcades dentaires comme un ensemble de dents, c'est à dire que tu as une arcade dentaire sur le maxillaire et une arcade dentaire sur la mandibule. Quand elles rentrent en contact tu as l'articulation dento-dentaire Quote
E182 Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 @pikachumabes-ce qu'on peut dire que les processus alvéolaire fond également partie des arcades dentaires (car dépendant de leurs présence) ? Quote
Pikachumab Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Sacrément bonne question, auquelle @Nymma ou @Scorpio seraient plus à même d'y répondre (je préfère pas dire n'importe quoi, mais j'aurais dis oui) E182 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2021 Salut salut @E182 @pikachumab ! J’aurais aussi tendance à dire que oui, les processus alvéolaires appartiennent aux arcades dentaire vu que sans les dents ils n’existent plus ! Echo-ho-ho, Pikachumab, E182 and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts