Odontoboulot Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Bonjour, Cet item est compté vrai ; Les récepteurs de l'oreille interne sont des cellules ciliées Je pense pas que le prof l'ai précisé mais quelqu'un veut bien confirmer svp ? Merci Quote
Solution Daphnécrose Posted February 4, 2021 Solution Posted February 4, 2021 Salut @Odontologie ! En effet je viens de vérifier dans mon cours et pour moi non plus il ne l'a pas précisé donc je pense que cet item est "Hors programme" non ? Nymma 1 Quote
eurybie Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 coucou je confirme ça ne me dit rien non plus après au pire c'est encré en toi maintenant Quote
Odontoboulot Posted February 4, 2021 Author Posted February 4, 2021 @Daphnécrose Merci ! et toi aussi @stabiloboss !, disons que je pensais que c'était un piège "ridicule" en jouant sur le terme cellule ciliées/ganglionnaires Du coup je pense bien que c'est hors programme Quote
Recommended Posts