Zipped Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Dans le cours la professeur parle de trois partie : Je voudrais savoir quel partie correspond à quel partie sur l'aiguille car j'ai une idée mais je préfère être sur à 100% merci Quote
DrFail Posted February 4, 2021 Posted February 4, 2021 Hello, tu as le biseau qui est la pointe de l'aiguille, l'embase qui maintient le biseau à droite et le protecteur à gauche pour se protéger de l'aiguille. FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 4, 2021 Élu Etudiant Solution Posted February 4, 2021 Salut @Zipped Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 4, 2021 Ancien du Bureau Posted February 4, 2021 (edited) @Zipped j'ai trouvé ça sur internet si ça t'intéresse Légende 1 protecteur de l'aiguille 10 protecteur du piston 2 protecteur de l'embout 11 collerette 3 lumière de l'embout 12 ligne de référence 4 embout 13 capacité nominale 5 corps 14 trait de graduation 6 bouchon-piston 15 ligne zéro 7 joints 16 tube de l'aiguille 8 piston 17 embase 9 bouton-poussoir damn vous êtes trop rapides Edited February 4, 2021 by Echo Quote
Zipped Posted February 4, 2021 Author Posted February 4, 2021 merci pour la confirmation et non c'est Pr. S. Girod Quote
Recommended Posts