valouz Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Bonsoirrrr ! J'ai une petite question, en fait j'ai écris deux choses différentes dans mon cours donc je sais pas quelle version est vraie La lame sagittale s'insert entre la lame prévertébrale du fascia cervical (ça j'en suis sûr) et sur le fascia bucco-pharyngien ou sur le fascia thyroïdien ?? Sur le schéma, la lame arrive pile poil à la jonction entre ces deux fascias, donc voilàààà je sais pas laquelle est juste. Merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, valpass3112 a dit : sur le fascia bucco-pharyngien ou sur le fascia thyroïdien ?? @valpass3112 Il y a eu un post dessus, et conclusion comme le prof n'a pas insisté il n'y aura pas de piège, je te mets le post ! Ca aide pas du coup parce qu'il faut demander au prof, désolé ! Quote
valouz Posted February 4, 2021 Author Posted February 4, 2021 @Herlock d'accord merci beaucoup ! Je vais pas demander car ce prof ne répond pas sur moodle, en espérant qu'il nous pose pas cette question Encore merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2021 il y a 12 minutes, valpass3112 a dit : Je vais pas demander car ce prof ne répond pas sur moodle, en espérant qu'il nous pose pas cette question @valpass3112 Ah oui c'est vrai ! il y a 13 minutes, valpass3112 a dit : Encore merci ! Avec plaisir !! Quote
Recommended Posts