Mbappe Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 bonsoir !! le QCM 19B de l'organe des sens compte juste "le sucré est ressenti au niveau de la pointe de la langue uniquement" pourtant j'avais cru comprendre en cours que c'est plutôt principalement. Qu'est ce qu'on doit retenir selon vous ? PS : pour la 19E par exemple c'est l'acidité "principalement" l'énoncé, ce qui me semble plus juste Quote
Solution LeCarnassier Posted February 3, 2021 Solution Posted February 3, 2021 il y a 5 minutes, Mbappe a dit : bonsoir !! le QCM 19B de l'organe des sens compte juste "le sucré est ressenti au niveau de la pointe de la langue uniquement" pourtant j'avais cru comprendre en cours que c'est plutôt principalement. Qu'est ce qu'on doit retenir selon vous ? PS : pour la 19E par exemple c'est l'acidité "principalement" l'énoncé, ce qui me semble plus juste c'est bien vrai dans le diapo du prof tu le vois donc je pense pas qu'ils piègerons sur ca tqt Mbappe 1 Quote
Mbappe Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 @Hugobytls ok si tu le dis ! merci Quote
Recommended Posts