Odontoboulot Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 (edited) Bonsoir, Quelqu'un veut bien me confirmer svp ; si j'ai bien compris les trois muscles sont des muscles circulaires ? Merci Edited February 3, 2021 by Odontologie Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2021 Salut @Odontologie Pour les muscles intrinsèques j'ai : muscle ciliaire, muscle dilatateur de l'iris et muscle constricteur de l'iris. On est d'accord sur ce qu'il vous a été dit cette année? Comme ça je pourrai répondre à ta question. Bonne soirée FabienDespascito 1 Quote
Odontoboulot Posted February 4, 2021 Author Posted February 4, 2021 il y a 20 minutes, Scorpio a dit : Salut @Odontologie Pour les muscles intrinsèques j'ai : muscle ciliaire, muscle dilatateur de l'iris et muscle constricteur de l'iris. On est d'accord sur ce qu'il vous a été dit cette année? Comme ça je pourrai répondre à ta question. Bonne soirée Salut, effectivement il a bien parlé de ces trois muscles Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted February 4, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2021 Okeeeey donc - Ciliaire : Circulaire - Dilatateur : Radiaire - Constricteur : Circulaire Bref, tous ceux qui commencent par C sont Circulaires petit moyen mnémotechnique en plus c'est cadeau de la maison Bonne soirée ! @Odontologie Odontoboulot and Nymma 2 Quote
Odontoboulot Posted February 4, 2021 Author Posted February 4, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Scorpio a dit : Okeeeey donc - Ciliaire : Circulaire - Dilatateur : Radiaire - Constricteur : Circulaire Bref, tous ceux qui commencent par C sont Circulaires petit moyen mnémotechnique en plus c'est cadeau de la maison Bonne soirée ! @Odontologie La maison des rêves Merci ! Bonne soirée également Edited February 4, 2021 by Odontologie Scorpio 1 Quote
Recommended Posts