Rebeccathéter Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 bonsoir, j'ai pas l'impression que le prof mentionne pas les muscles à jonction muscle-tendon bout à bout dans son cours et d'après les QCM, j'ai compris qu'ils étaient plus favorables au déplacement qu'au développement d'une force: qu'est-ce que c'est? bonne soiréeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted February 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2021 il y a 9 minutes, Rebeccathéter a dit : j'ai pas l'impression que le prof mentionne pas les muscles à jonction muscle-tendon bout à bout dans son cours et d'après les QCM, j'ai compris qu'ils étaient plus favorables au déplacement qu'au développement d'une force: qu'est-ce que c'est? Hello loustic @Rebeccathéter ce sont les muscles à insertion tendineuse plate : Ceux ci ! Des bisous et du courage Rebeccathéter 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 aaaah je vois merci beaucoup @Clochette Clochette 1 Quote
Recommended Posts