Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2021 Bonjour Je me suis embrouillée dans mes notes haha est ce que une personne peut m'éclaircir : L'humeur aqueuse : que le segment antérieur avec chambre antérieure et postérieure l'humeur vitrée j'ai qu'elle est dans le segment postérieur par contre ce qui m'a échappé c'est : est ce que l'humeur vitrée n'appartient pas au segment antérieur ou est ce que elle n'appartient pas a la chambre antérieure mais est présente dans la chambre postérieure du segment antérieur merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted February 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 3, 2021 (edited) Salut ! il y a 8 minutes, Sarou a dit : ou est ce que elle n'appartient pas a la chambre antérieure mais est présente dans la chambre postérieure du segment antérieur C'est ça! L'humeur vitrée est dans la chambre postérieure et dans le segment postérieur, donc pour résumer: Humeur aqueuse = chambre antérieure + chambre postérieure ( = segment antérieur) Humeur vitrée = chambre postérieure + segment postérieur Bon courage^^ Edited February 3, 2021 by DuTACKauTac Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted February 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2021 @DuTACKauTac génial merci beaucoup !! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 3, 2021 Ancien du Bureau Posted February 3, 2021 à l’instant, Sarou a dit : @DuTACKauTac génial merci beaucoup !! Avec plaisir Quote
Recommended Posts