Lilou Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Bonjour, j'aurais une question concernant la partie sur les enzymes dégradant les médocs de ce cours. En fait, j'ai appris le tableau avec des diff cytoP450, inhibiteurs, activateurs mais j'ai le vague souvenir de l'année dernière (je me trompe peut être du coup) que dans certains qcms le prof compte juste des inhibiteurs qui ne correspondent pas au cytoP450 du tableau .... je sais pas si je suis claire ahah du style " les IPP sont des inhibiteurs du CYP2C9" vrai Du coup est ce que il faut connaitre ce tableau quand même ou tout les items seront vrais ahah ? Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 3, 2021 Solution Posted February 3, 2021 à l’instant, Lilou a dit : Du coup est ce que il faut connaitre ce tableau quand même ou tout les items seront vrais ahah ? Merci il faut connaître ce tableau oui, et le compléter avec les annales/infos du prof sur moodle Tchoupi and Tortuesurledos 1 1 Quote
Recommended Posts