Lady_Byrdie Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Coucouu! J'avais une petite doute en odontologie sur les osselets de l’oreille: Molus, Uncus et Stapés correspondent bien a Marteau, enclume et étrier respectivement non? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 3, 2021 Solution Posted February 3, 2021 il y a 2 minutes, Lady_Byrdie a dit : Molus malleus* sinon oui c'est ça ! il y a 2 minutes, Lady_Byrdie a dit : Uncus (incus) Lady_Byrdie, Nymma and Sitra 2 1 Quote
Lady_Byrdie Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : malleus* Merci pour la correction!! XD il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : (incus) Je pense que mon appareil de l'audition n'est pas très fonctionnelle en cours mdr, merci encore! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 il y a 28 minutes, Lady_Byrdie a dit : Merci pour la correction!! XD Je pense que mon appareil de l'audition n'est pas très fonctionnelle en cours mdr, merci encore! l'uncus existe mais c'est dans le cerveau haha c'est pas si loin Quote
Lady_Byrdie Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : l'uncus existe mais c'est dans le cerveau haha c'est pas si loin A ouaais sa change beaucoup de choses! (du moins suis sûr de plus confondre) Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts