Pikachumab Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Bonjour, Je n'avais pas marqué dans mon cours sur les muscles pauciers les muscles dilatateurs, donc est ce que les muscles dilatateurs sont les muscles de la face que l'on a vu sauf le muscle orbiculaire de la bouche et celui des yeux ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2021 (edited) @pikachumab oui je confirme, autour de la fente orale ils sont 9 à être dilatateurs, après il y a l'élévateur naso labial et le m nasal !! Edited February 3, 2021 by Herlock Pikachumab 1 Quote
Pikachumab Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 Merci beaucoup grande génie @Herlock Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2021 @pikachumab Je viens de ré-éditer au cas où !! il y a 1 minute, pikachumab a dit : grande génie @Herlock Révélation On va attendre la semaine prochaine !! Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts