Lemillion Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 salut, j'ai un doute concernant la composition du condyle carpien: j'ai vu passer pleins du sujets ou les gens ont dans leur cours qu'il est composé du lunatum, du scaphoïde et du triquetrum. cependant la réponse est toujours: le triquetrum n'en fait pas partie. sur internet tout les sites donnent le triquetrum comme partie intégrante du condyle carpien, et c'est écris comme tel dans mon cours. Quelqu'un aurais alors réecouté le cours cette année ? le prof en parle-t-il ? Quote
Solution Angelep Posted February 3, 2021 Solution Posted February 3, 2021 (edited) Salut @Lemillion! Alors effectivement le condyle carpien (qui permet l'articulation entre le radius et le carpe) est constitué seulement du scaphoïde et du lunatum dans le cours. Retiens ca pour les QCM! Edited February 3, 2021 by Angelep Clochette 1 Quote
Lemillion Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 il y a 3 minutes, Angelep a dit : alut @Lemillion! Alors effectivement le condyle carpien (qui permet l'articulation entre le radius et le carpe) est constitué seulement du scaphoïde et du lunatum dans le cours. Retiens ca pour les QCM! ok merci Quote
Recommended Posts