Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 Alors salut en revenant sur le TD1 j'ai un bug, j'ai utilisé le référencement sur google mais g pas trouvé :'') Du coup, j'ai l'impression que les deux derniers items sont identiques mais les réponses sont différentes... Je comprends pas :c https://zupimages.net/viewer.php?id=21/05/ksio.png Merci Squee 1 Quote
Solution Pikachumab Posted February 2, 2021 Solution Posted February 2, 2021 Pour moi c'était grâce à l'un que tu peux répondre à l'autre. Donc pour la première c'est bien vrai parce que pour qu'il y ait 10% de dégradation ça prend 550 jours et la seconde comme tu sais que pour dégrader 90% cela prend 550 jours alors tu peux en déduire que au bout d'un an (365 jours au cas où) il restera plus que 90%. Ca paraît facile avec la correction mais en vrai faut réussir à faire le lien entre les items et c'est des points gagnés Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 (edited) il y a 8 minutes, pikachumab a dit : Pour moi c'était grâce à l'un que tu peux répondre à l'autre. Donc pour la première c'est bien vrai parce que pour qu'il y ait 10% de dégradation ça prend 550 jours et la seconde comme tu sais que pour dégrader 90% cela prend 550 jours alors tu peux en déduire que au bout d'un an (365 jours au cas où) il restera plus que 90%. Ca paraît facile avec la correction mais en vrai faut réussir à faire le lien entre les items et c'est des points gagnés Salut, merci ! Mais du coup j'ai compris l'item E ! Mais l'item D -> ils disent qu'on peut l'utiliser au bout de 365 jours mais nous on a trouvé 550 jours en calculant du coup je comprends pas (jsp si t'as compris mon bug :c ). En gros ils veulent moins de 10% de dégradation c'est ça ? Et pas au moins ? Edited February 2, 2021 by rara31 Quote
Pikachumab Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Yessss, en fait en maths (vous devez le voir normalement perso je suis en STAPS), 550 > 365 donc si à 550 jours il y a 10% de dégradation logiquement il y en aura moins que 10% à 365 jours donc on pourra l'utiliser Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 il y a 38 minutes, pikachumab a dit : Yessss, en fait en maths (vous devez le voir normalement perso je suis en STAPS), 550 > 365 donc si à 550 jours il y a 10% de dégradation logiquement il y en aura moins que 10% à 365 jours donc on pourra l'utiliser Nickel merci beaucoup j'avais mal interprété cet item j'avais compris "au moins" héhé Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts