Jump to content

QCM tête et cou incisure frontale

Go to solution Solved by mojito,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir! Dans une annale de Purpan (2011), QCM4, l'item A disant " l'incisure frontale de l'os frontal s'articule avec l'os ethmoïde" est compté faux, je ne comprend pas pourquoi, peut-être que je visualise mal l'incisure frontale je sais pas, qqn peut m'éclairer?

Merci d'avance!

Posted

Bonsoir! 

Alors je viens de vérifier, pour l'item A du QCM 4 P2011 c'est écrit: "au niveau de l'os frontal, l'incisure frontale est plus latérale que l'incisure supra-orbitaire"

cet item est effectivement faux. 

L'item que tu cites ne dois pas être dans ce QCM là, sinon je suis d'accord avec toi l'incisure frontale s'articule bien avec l'os ethmoide :))))

Posted

Merci a vous deux ! @Ney @mojito_rouge

il y a 5 minutes, Ney a dit :

L'item que tu cites ne dois pas être dans ce QCM là

Ah bah mince alors! je parlais de l'annale de l'année 2010/2011 (donc mai 2011) peut être que tu as regardé dans celle de 2011/2012🤷‍♀️

Posted
il y a 2 minutes, Emma06 a dit :

Merci a vous deux ! @Ney @mojito_rouge

Ah bah mince alors! je parlais de l'annale de l'année 2010/2011 (donc mai 2011) peut être que tu as regardé dans celle de 2011/2012🤷‍♀️

Je me trompe peut-être mais pourtant c'est celle ci sur laquelle je tombe, dis moi si c'est bien cette annale que tu fais 🙂 

image.thumb.png.8ac73858d848a7d35f86d3420727ca67.png

image.thumb.png.c6ad47c743ebe182053ce0a6b2ea085b.png

Posted

@NeyOu peut être (sûrement d'ailleurs) que c'est moi qui me trompe ! et non c'est pas celle là mdrr c'est trop stressant de pas trouver la même chose😂 Mais moi ça vient d'un fichier où ya toute les annales des 3 fac réunis c'est surement pour ça qu'on trouve pas la même chose mais c'est quand même hyper bizarre🤷‍♀️