Emma06 Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Bonsoir! Dans une annale de Purpan (2011), QCM4, l'item A disant " l'incisure frontale de l'os frontal s'articule avec l'os ethmoïde" est compté faux, je ne comprend pas pourquoi, peut-être que je visualise mal l'incisure frontale je sais pas, qqn peut m'éclairer? Merci d'avance! Quote
Ney Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Bonsoir! Alors je viens de vérifier, pour l'item A du QCM 4 P2011 c'est écrit: "au niveau de l'os frontal, l'incisure frontale est plus latérale que l'incisure supra-orbitaire" cet item est effectivement faux. L'item que tu cites ne dois pas être dans ce QCM là, sinon je suis d'accord avec toi l'incisure frontale s'articule bien avec l'os ethmoide :)))) Quote
Solution mojito Posted February 2, 2021 Solution Posted February 2, 2021 (edited) Salut @Emma06 Edited February 2, 2021 by mojito_rouge Quote
Emma06 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 Merci a vous deux ! @Ney @mojito_rouge il y a 5 minutes, Ney a dit : L'item que tu cites ne dois pas être dans ce QCM là Ah bah mince alors! je parlais de l'annale de l'année 2010/2011 (donc mai 2011) peut être que tu as regardé dans celle de 2011/2012 mojito 1 Quote
Ney Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Emma06 a dit : Merci a vous deux ! @Ney @mojito_rouge Ah bah mince alors! je parlais de l'annale de l'année 2010/2011 (donc mai 2011) peut être que tu as regardé dans celle de 2011/2012 Je me trompe peut-être mais pourtant c'est celle ci sur laquelle je tombe, dis moi si c'est bien cette annale que tu fais Quote
Emma06 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 @NeyOu peut être (sûrement d'ailleurs) que c'est moi qui me trompe ! et non c'est pas celle là mdrr c'est trop stressant de pas trouver la même chose Mais moi ça vient d'un fichier où ya toute les annales des 3 fac réunis c'est surement pour ça qu'on trouve pas la même chose mais c'est quand même hyper bizarre Quote
Recommended Posts