Jump to content

Muscle intercostal intime


ClaM

Recommended Posts

Bonjour , la prof a dit que le muscle intercostal intime a la même direction que le muscle externe c'est à dire du HT vers le BAS et de l'AR vers l'AV . Est ce quelqu"un pourrait bien me le confirmer ? Car je trouve ça byzarre sur le schéma on dirat que c'est la même direction que l'interne et sur internet il dise ça ...Merci ::)

Link to comment
Share on other sites

J'ai noté pareil, mais il me semble qu'elle avait dit l'inverse l'an dernier. Et c'est totalement en contradiction avec les schémas donc au final je ne sais pas ce qu'on retient !

Link to comment
Share on other sites

c'est la même direction que l'intercostal interne !! et elle s'est trompée mais je pense que des personnes lui ont demandé sur moodle donc faut espérer avoir sa réponse le jour des réponses aux q°

Link to comment
Share on other sites

Elle avait dit en cours (d'ailleurs dans mon souvenir elle a avait l'air un peu énervé) elle a dit que ce qui comptait c'est ce qu'elle a dit cette année

Link to comment
Share on other sites

oui elle a dit de pas se prendre la tête avec les schémas mais sa flèche dessinée pour montrer l'orientation est très claire donc bon et puis je ne pense pas qu'elle fasse apprendre un truc faux ! 

Link to comment
Share on other sites

En effet, elle a dit que ce qui comptait était ce qu'elle disait cette année, et de ne pas se fier aux schémas mais bien à ce qu'elle dit donc : "muscle intercostal intime est dirigé de haut en bas et d’arrière en avant" ;)

Link to comment
Share on other sites

Elle a effectivement dit l'année dernière que l'intime avait la meme direction que l'externe; après si elle dit de retenir le contraire... ben faites le, c'est ce qui compte au concours, mais bon moi ça me parait aberrant 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...