Solution E182 Posted February 2, 2021 Solution Posted February 2, 2021 Salut, j'espère ne pas faire de doublons, mais vous savez où trouver des QCMs (en plus du poly TAT de cette année) pour vous entrainez sur les protéines/ADN/immuno ? merci d'avance Quote
OxyGenS Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Salut, Je ne connais pas votre programme mais certaines parties doivent être semblables à des cours dispensés en PACES. Dans ce cas-là, tu peux faire les QCM des poly de Pâques, les colles des années précédentes + annales E182 1 Quote
E182 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 @OxyGenS, ok j'irai voir ça alors. MERCII!! ps: si jamais y'a des PASS qui se sont déjà penché sur le sujet allez-y :)) Quote
Hestia Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Je sais que tu peux trouver des QCMs semblables en ce qui concerne le génome dans les annales de maraichers. Pour l'immuno aucune idée, je sais juste qu'on en faisait pas a Purpan Quote
E182 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 @Hestia, merci pour ce renseignement !! ;)) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 (edited) Il y a 3 heures, E182 a dit : si jamais y'a des PASS qui se sont déjà penché sur le sujet allez-y :)) Alors d'après le doc de repartitions des cours par ex-facs, tous nos cours viennent de l'ue "recherche" de Maraichers, donc normalement tu peux t'entraîner en faisant annales/colles/ccb de Maraichers sur l'UE 8 Recherche Disclaimer : Je crois que dans l'ensemble nos cours correspondent, mais je crois que y a quand meme eu quelques modif par ci par là donc attention aux qcms HP Disclaimer 2 : Les qcm de Ségui Edited February 2, 2021 by Zeepek Quote
E182 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 @Zeepek ok, merci du conseil, j'irai y jeter un oeil demain il y a 2 minutes, Zeepek a dit : Disclaimer 2 : Les qcm de Ségui Encore et toujours ... Quote
Recommended Posts