PseudoNonConforme Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 (edited) Bonsoir, dans le cours la prof dit d’abord que le les premiers vaisseaux se forment dans le mésoblaste extra-embryonnaire puis par magie 2 phrases plus tard elle dit que c’est dans l’entoblaste... c’est quoi la vraie version sinon svp ? Merci Édit : Je viens de comprendre ... merci les cours du S1 mdr Edited February 2, 2021 by PseudoNonConforme
Ancien du Bureau Solution Echo Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 2, 2021 il y a 3 minutes, PseudoNonConforme a dit : Bonsoir, dans le cours la prof dit d’abord que le les premiers vaisseaux se forment dans le mésoblaste extra-embryonnaire puis par magie 2 phrases plus tard elle dit que c’est dans l’entoblaste... c’est quoi la vraie version sinon svp ? Merci yo pour moi les amas cellulaires qui formeront les vaisseaux sont dans le mésoblaste extra emb (à confirmer)
PseudoNonConforme Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 à l’instant, Echo a dit : pour moi les amas cellulaires qui formeront les vaisseaux sont dans le mésoblaste extra emb Yes c’est ça du coup ! J’avais édit parce que finalement j’ai compris mdr, mais merci ! Echo 1
Nami Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 il y a 5 minutes, Echo a dit : pour moi les amas cellulaires qui formeront les vaisseaux sont dans le mésoblaste extra emb Yes juste faites attention les amas cellulaires angio-formateurs sont les premières formations vasculaires dans le mésoblaste intra-embryonnaire, alors que c'est les ilots de Wolff Pander qui sont les premières ébauches vasculaires du mésoblaste extra-embryonnaire Echo 1
Recommended Posts