Jump to content

Entoblaste ou mésoblaste ?

Go to solution Solved by Echo,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir,

dans le cours la prof dit d’abord que le les premiers vaisseaux se forment dans le mésoblaste extra-embryonnaire puis par magie 2 phrases plus tard elle dit que c’est dans l’entoblaste... c’est quoi la vraie version sinon svp ?

Merci

Édit Je viens de comprendre ... merci les cours du S1 mdr

Edited by PseudoNonConforme
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 3 minutes, PseudoNonConforme a dit :

Bonsoir,

dans le cours la prof dit d’abord que le les premiers vaisseaux se forment dans le mésoblaste extra-embryonnaire puis par magie 2 phrases plus tard elle dit que c’est dans l’entoblaste... c’est quoi la vraie version sinon svp ?

Merci

yo

pour moi les amas cellulaires qui formeront les vaisseaux sont dans le mésoblaste extra emb

(à confirmer)

Posted
à l’instant, Echo a dit :

pour moi les amas cellulaires qui formeront les vaisseaux sont dans le mésoblaste extra emb

Yes c’est ça du coup ! J’avais édit parce que finalement j’ai compris mdr, mais merci !

• Ancien du Bureau
Posted

avec plaisir 🙂

Posted
il y a 5 minutes, Echo a dit :

Yes juste faites attention les amas cellulaires angio-formateurs sont les premières formations vasculaires dans le mésoblaste intra-embryonnaire, alors que c'est les ilots de Wolff Pander qui sont les premières ébauches vasculaires du mésoblaste extra-embryonnaire 😉 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...