NAAA Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Bonjour, Vu que le résumé est noté en fonction de mots clés qu’on a rencontré dans la rédaction, l’utilisation de ces mots clés est primordiale. Mais commentaire repère t-on ces mots clés? Et si possible quelqu’un aurait une liste de mots clés par chapitre? Merci en avance !! Quote
Patriote Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Bonjour, en effet l'utilisation des mots clés est primordiale dans l'exercice de la SSH. Tu peux repérer ces mots dans un premier temps sur les notions du cours où le prof insiste/les notions qui sont essentielles du cours. Par exemple, pour le VIH, la trithérapie ou encore le concept de quasi-espèce peuvent tout à fait être considérés comme "mot-clés". Les mots clés sont aussi cachés dans le texte, l'entrainement constituera véritablement la formation de ton futur œil d'expert(e). j'espère t'avoir apporté l'aide que tu voulais La tutobise Quote
Rebeccathéter Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 coucou @Patriote, donc il faut tenir compte de ce qu'on retrouve dans le résumé et qui a été vu en cours? je pensais que c'était justement un piège dans lequel il ne fallait pas tomber... Quote
Patriote Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 (edited) Salut @Rebeccathéter, pour le résumé ça ne sert a rien de mettre une donnée du cours qui n'a pas vraiment de rapport avec le résumé. Quand tu fais le résumé le but c'est d'extraire les mots-clés de ce dernier uniquement. Le barème est établit sur le texte lui même et non sur le cours. J'ai sûrement mal compris la question en effet, je parlais des mots-clés pour la question 2 ou 3 qui demandent des notions du cours et donc ici des mots-clés provenant du cours sont attendu. Edited February 3, 2021 by Patriote Bhan and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 aaah d'accord je vois merci @Patriote Patriote 1 Quote
NAAA Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 @Patriote Tout est plus clair pour moi, merci ! Patriote 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted February 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 3, 2021 Coucouuu As-tu pensé à regarder ici @NAAA ? Je suis sûr que cela pourra t'aider au niveau des mots-clés ! Bonne journée ! Bhan and LoutrePéda 2 Quote
NAAA Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 @Sillianos C'est super !! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts