Lemillion Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 salut, dans un diapo sur l'opothérapie substitutive des catécholamines, le prof marque que par voie parentérale ou transmuqueuse on s'expose à de la "diffusion systématique (HTA)" j'ai noté dans mon cours: "= transformation progressive de la tyrosine par hydroxylation et décarboxylation" je ne comprend pas bien le phénomène ni ce qu'il entraîne Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 2, 2021 Solution Posted February 2, 2021 t'es sûr que ce que t'as noté est directement en rapport avec la phrase au dessus ? Le prof dit juste que par voie parentérale on s'expose à une diffusion systémique des catécholamines (et donc cela a un probable effet sur l'hémodynamique) Geoooo 1 Quote
Lemillion Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : t'es sûr que ce que t'as noté est directement en rapport avec la phrase au dessus ? c'est pas moi qui l'ai noté ahaha ton explication est plus propre je vais te l'emprunter Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 il y a 2 minutes, Lemillion a dit : c'est pas moi qui l'ai noté ahaha il y a 13 minutes, Lemillion a dit : j'ai noté dans mon cours Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a 25 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : dans le sens "j'ai une note", tu ma vener rdv cet été jte fume au uno Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts