unelas Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 (edited) bonjour, j'ai deux petites questions à partir du cours de ce matin : - la veine vitelline gauche donne la veine splénique ou bien la mésentérique supérieure ? car dans le cours il est marqué qu'elle donne la splénique mais sur le schéma le contraire... Ensuite - je n'ai pas eu le temps de marquer à quoi correspondent les trois artères destinées à la portion de l'intestin primitif : niveau de 'l'intestin antérieur, intestin moyen et postérieur... merci!! et bonne journée Edited February 2, 2021 by angliquee
mojito Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 salut @angliquee il y a 9 minutes, angliquee a dit : veine vitelline gauche donne la veine splénique c'est juste t'as raison il y a 9 minutes, angliquee a dit : je n'ai pas eu le temps de marquer à quoi correspondent les trois artères destinées à la portion de l'intestin primitif : niveau de 'l'intestin antérieur, intestin moyen et postérieur tiens pour cette réponse
unelas Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a 7 minutes, mojito_rouge a dit : salut @angliquee c'est juste t'as raison tiens pour cette réponse niquek merci ! mojito 1
Recommended Posts