inji_sadek52 Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Bonjour, Je ne comprend pas le terme echelon, surtout dans cette phrase du cours "le grade des sages-femmes de classe normale comprend 10 échelons et le grade de sage-femme hors classe comprend 10 échelons". Que signifie échelon en fait ? Mercii Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 salut @inji_sadek52! si je te dis pas de bêtise c'est à peu près l'équivalent de sous-grades (à confirmer) Quote
inji_sadek52 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a 13 minutes, Echo a dit : salut @inji_sadek52! si je te dis pas de bêtise c'est à peu près l'équivalent de sous-grades (à confirmer) et c'est quoi des sous grades (dsl mdr je comprends pas) Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 2, 2021 il y a 6 minutes, inji_sadek52 a dit : et c'est quoi des sous grades (dsl mdr je comprends pas) alors comment je t'explique ça.... en gros tu as deux grands points: normal et hors classe et dans chacun tu as 10 niveaux (en fonction de tes capacités) encore une fois peut être que qqun expliquera mieux que moi Quote
Recommended Posts