PASSamycasa Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Salut saluuuut, Au programme de la colle de jeudi il est écrit "biotechnologie" en pharmacie et je vois pas à quoi ça correspond... C'est le cours de Mme Couderc ou c'est autre chose ? Merci d'avaaaaance ! Quote
DrFail Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 (edited) hey ce cours-là est à propos du cours de mme Couderc je pense oui * Edited February 2, 2021 by DrFail Quote
PASSamycasa Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a 10 minutes, DrFail a dit : hey ce cours-là est à propos du cours de mme Couderc je pense oui * ça marche merci j'attends de voir si un tuteur confirme Quote
eurybie Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 j'en profite pour dire que pour la partie pharma du coup vu que le cours de ce matin a sauté on ira surement pas jusqu'aux alcools ... Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 Coucou ! Les Rm pharma @Squee et @Paul__onium sauront vous répondre mieux que moi pour la question de la biotechnologie. ^^ Et pour le cours annulé, pas de soucis, la colle est déjà faite, donc dans le pire des cas, si il y en a, les QCMs seront sur la colle mais ne compteront pas ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Paul__onium Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2, 2021 La biotech correspond à la partie de madame couderc en effet ^^ Fantôme 1 Quote
PASSamycasa Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 il y a une heure, Paul__onium a dit : La biotech correspond à la partie de madame couderc en effet ^^ Super merciiiiii Quote
Recommended Posts