Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 slt slt "La onzième vertèbre thoracique présente des surfaces articulaires pour les côtes" compté faux mais il y en a bien au niveau du spondyle meme si il y en a pas au niveau des processus transverses ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 2, 2021 Saluuuut @splanchnocrâne, pour moi c'est ça, la vertèbre thoracique a 4 facettes costales au niveau du corps et 2 facette costales avec les processus transverses (1 facette par processus transverse) SAUF au niveau de T11 et T12 D'où vient cet item ? Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 @Petit_BateauUne colle de purpan tu l'aurais compté faux ? je trouve qu'ils devraient précisé si ils se réfèrent aux spondyle ou au processus transverses mais bon.. Merci de ta réponse en tout cas Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 (edited) il y a 4 minutes, splanchnocrâne a dit : @Petit_BateauUne colle de purpan tu l'aurais compté faux ? je trouve qu'ils devraient précisé si ils se réfèrent aux spondyle ou au processus transverses mais bon.. Merci de ta réponse en tout cas Justement je suis d'accord avec toi !! C'est faux si ils avaient précisé "au niveau des processus transverses" Donc pour moi l'item est juste dit comme ça Edited February 2, 2021 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 aaah désolé je t'avais pas compris bon toute façon ça ne vient pas d'une annales et on a le même avis je suis rassuré mdrr bonne journée Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 Pas de souci, je n'ai peut-être pas été assez clair aussi Bonne journée à toi aussi splanchnocrâne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 il y a 33 minutes, splanchnocrâne a dit : "La onzième vertèbre thoracique présente des surfaces articulaires pour les côtes" compté faux mais il y en a bien au niveau du spondyle meme si il y en a pas au niveau des processus transverses ? il y a 28 minutes, Petit_Bateau a dit : pour moi c'est ça, la vertèbre thoracique a 4 facettes costales au niveau du corps et 2 facette costales avec les processus transverses (1 facette par processus transverse) SAUF au niveau de T11 et T12 exact. Erratum, tu pourrais me donner l'année de la colle que je regarde si ça avait été mis dans les erratas ? splanchnocrâne and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 @Clochette merci alors oui biensur : colle 5 Purpan 2019 eeeeh tant que vous êtes là, le processus transverse de l'Axis : uni ou bi-tuberculé ? Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 il y a 6 minutes, splanchnocrâne a dit : eeeeh tant que vous êtes là, le processus transverse de l'Axis : uni ou bi-tuberculé ? uni c'est pour ça que dans le cours sur la myo on te dit que le scalène moyen s'insère sur les pédicule antérieur de C3 à C6 alors qu'il s'insère aussi sur le processus transverse de C2 Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 il y a 5 minutes, splanchnocrâne a dit : eeeeh tant que vous êtes là, le processus transverse de l'Axis : uni ou bi-tuberculé ? unituberculé Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted February 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 Merciii, vous etes les best Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, splanchnocrâne a dit : Merciii, vous etes les best l'item était bien compté dans les erratas pense à les regarder (ils sont à la fin de la correction de la colle d'après) Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 à l’instant, Clochette a dit : l'item était bien compté dans les erratas pense à les regarder (ils sont à la fin de la correction de la colle d'après) tout comme le référencement, important de l'utiliser, il est rempli de super post ! Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted February 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2021 il y a 22 minutes, Petit_Bateau a dit : tout comme le référencement, important de l'utiliser, il est rempli de super post ! je t'aime toua Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts