Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 Bon salut, jsp si c'est possible mais si une âme charitable aurait la correction des exercices avec les articles / les adverbes sur le thème 2 en anglais elle me sauverait, c'est relou j'ai pas accès à la correction et y a des items j'hésitais Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 2, 2021 Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 salut, quand tu utilises toutes tes tentatives tu as pas de correction en effet ;-; c'est dommage comme plusieurs possibilités fonctionnaient à certains endroits... (je les ai pas dsl) Quote
mathildee Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 (edited) 40 minutes ago, rara31 said: correction des exercices avec les articles / les adverbes sur le thème 2 en anglais je peux essayer de t'aider mais je garantis rien, j'en avais réussi certains mais pas tous... tu veux lesquels ? normalement j'ai tous sauf le premier Edited February 2, 2021 by mathildee Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 @Echo Merci pour ta réponse, oui j'ai vu mais j'ai pas compris le principe de pas mettre de correction pahaha @mathildee Haha si ça te dérange pas de m'envoyer les corrections, si ça te prend pas de ton temps bien sûre Merci beaucoup à toi tu me sauverait (mon piètre niveau en anglais ) Echo-ho-ho 1 Quote
Solution mathildee Posted February 2, 2021 Solution Posted February 2, 2021 @rara31 Pas de soucis ! Alors pour le premier j'ai pas encore trouvé mais je réessayerai et je te dirai si je trouve Pour le deuxième des articles j'ai ça : 1 = a 2 = a 3 = a 4 = ø 5 = a 6 = ø 7 = a 8 = a 9 = a 10 = ø Pour le troisième des articles j'ai ça : 1 = the 2 = the 3 = a 4 = ø 5 = ø 6 = an 7 = ø 8 = ø 9 = ø 10 = the Pour le 4eme, ou le premier des adverbes j'ai : 1 = no 2 = some 3 = any 4 = some 5 = either 6 = both 7 = both 8 = both 9 = any Et pour le dernier j'ai ça : 1 = so many 2 = enough 3 = any 4 = any 5 = any 6 = any 7 = little 8 = no one 9 = any 10 = the (je sais pas s'il faut répondre au 10 mais il me semble que oui, j'avais mis "the" et ça a marché) Voila j'espère que ça t'aide (et que ça va marcher pour toi aussi) ! N'hésite pas a me demander si tu comprends pas pourquoi j'ai mis quelque chose Echo-ho-ho, Chlooe, So7 and 2 others 2 1 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 2, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 2, 2021 @mathildee Oh mais t'es géniiiiiale Un très grand merci à toi je fonds !!! mathildee 1 Quote
Recommended Posts