valentine2002 Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Bonsoir! Je me demandais s'il existait des QCM traitant spécifiquement sur ce cours ou si c'est un nouveau cours ? merci bpcppp :)) Quote
Hestia Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 (edited) Hey ! Alors je n'ai pas votre cours je n'arrive pas à le trouver mais je pense qu'il est effectivement nouveaux. L'an dernier on parlait des différents médicaments qui existaient mais jamais de leur processus de création, désolée ! Edited February 2, 2021 by Hestia Paul__onium 1 Quote
Solution dwightkschrute Posted February 1, 2021 Solution Posted February 1, 2021 @Hestia ce cours était dispensé à maraichers l'année dernière @valetinemartineauu tu peux vérifier les polys de Pâques t'as qq QCM là-bas Paul__onium 1 Quote
valentine2002 Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 @dwightkschrute Okkk merci beaucoup!! dwightkschrute 1 Quote
Recommended Posts