Sashounet Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Bonsoir ! J'ai un gros problème avec ce QCM.. Réponses vraies ; BE C'est quoi qui rend l'item C faux ? (Tack dit "quand vous bouffez trop de sel, vous pissez le sel en trop") c'est bien le système urinaire avec les reins qui assurent cette fonction ? Pour la D je vois vraiment pas non plus .. c'est le terme d'homéostasie qui est abusif ? Pour la E wtf ? Il y a un point de consigne pour les rétrocontrôles positifs ? Normalement c'est par l'intermédiaire d'une boucle négative que ça s'autorégule nn? j'ai rien compris à la physio ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Solution Posted February 1, 2021 so : C : c'est bien vrai... D : c'est bien vrai... E : c'est bien faux... (pas de point de consigne) t'es sûr que c'est la bonne correction du bon qcm ? ça fait 3 erreurs là haha Geoooo 1 Quote
Sashounet Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : so : C : c'est bien vrai... D : c'est bien vrai... E : c'est bien faux... (pas de point de consigne) t'es sûr que c'est la bonne correction du bon qcm ? ça fait 3 erreurs là haha voici la grille mon petit chaton @Chat_du_Cheshire (jtm très fort bb) Révélation vive les prépas mdrrr (heureusement que j'ai pas payé pour ça ISSSSSOUUUUU) Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 à l’instant, Sashounet a dit : voici la grille mon petit chaton @Chat_du_Cheshire (jtm très fort bb) Masquer le contenu vive les prépas mdrrr (heureusement que j'ai pas payé pour ça ISSSSSOUUUUU) bon ben 3 erreurs^^ Quote
Geoooo Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Le 01/02/2021 à 18:13, Sashounet a dit : Bonsoir ! J'ai un gros problème avec ce QCM.. Réponses vraies ; BE C'est quoi qui rend l'item C faux ? (Tack dit "quand vous bouffez trop de sel, vous pissez le sel en trop") c'est bien le système urinaire avec les reins qui assurent cette fonction ? Pour la D je vois vraiment pas non plus .. c'est le terme d'homéostasie qui est abusif ? Pour la E wtf ? Il y a un point de consigne pour les rétrocontrôles positifs ? Normalement c'est par l'intermédiaire d'une boucle négative que ça s'autorégule nn? j'ai rien compris à la physio ? Salut ! J'aurais également proposer en correction C vrai, D vrai (ce sont les mots de la diapositive de Tack), et E faux car il y a une rupture de du point de consigne dans le rétrocontrôle positif. Il s'agit de quelle annale ? Est ce que tu as vérifié dans les erratas ou les questions posées sur moodle ? Quote
Sashounet Posted February 3, 2021 Author Posted February 3, 2021 Salut @Geoooo ! Il s'agit de QCMs que j'ai pu récupérer de la prépa Ducos .. donc inspiré de quelle annale jsp du tout Merci pour ta confirmation à la correction Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Il y a 2 heures, Geoooo a dit : et E faux car il y a une rupture de du point de consigne dans le rétrocontrôle positif. nop il n'y a pas de point de consigne dans une boucle de Rc +, la réponse s'amplifie jusqu'à un point de rupture mais c'est différent du point de consigne qui est spécifique des boucles de Rc - Sashounet 1 Quote
Recommended Posts