Jojooooo Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 (edited) Bonsoir ! dans le poly du TAT, l'item "on isole les premiers principes actifs lors de la première révolution pharmacologique" est compté vrai. Cependant, je l'aurais compté faux en considérant qu'il y avait déjà des "médicaments actifs" lors de la période empirique, tels que morphine (extraits de pavot), acide salicylique (extrait écorce de saule) et digitaline (digitale pourpre). Vous en pensez quoi ? Edited February 1, 2021 by Jojooooo Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Solution Posted February 1, 2021 en effet isolation des premiers PA = naissance de la chimie industrielle = durant la première révolution pharmacologique il y a 1 minute, Jojooooo a dit : Cependant, je l'aurais compté faux en considér je crois qu'il manque un bout haha Quote
Jojooooo Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 Il y a 3 heures, Chat_du_Cheshire a dit : en effet isolation des premiers PA = naissance de la chimie industrielle = durant la première révolution pharmacologique ah oui en effet, je viens de le voir dans le cours aha merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts