UnePetitePACES Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Bonjour à vous chers habitants de tutoweb ! Est ce que quelqu'un se rappelle si l'année dernière on avait fait le cours sur les micromycètes ? Je n'en ai aucun souvenir et je ne le vois pas non plus sur Moodle. Quelqu'un peut confirmer qu'on a pas ce cours ? Et merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted February 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2021 Bonjour à toi ! Alors l'année dernière le cours n'avait pas été réaliser. Qui plus est il ne tombe pas au concours depuis environ 6 ans. Nous avons demandé à des PACES de poser la question sur moodle/ nous allons demandé au Pr. Valentin à l'occasion de le relecture des colles/du poly de pâques. Dans tous les cas nous sommes en attentes d'une réponse. Mais ce que je peux te conseiller étant donné les fait énumérés ci-dessus, c'est de ne pas priorisé ce chapitre dans tes révisions Nous vous informerons dès que nous en serons plus ! Bonne journée à toi Louxorroxuol 1 Quote
UnePetitePACES Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 C'est noté ! Merci beaucoup @Tortuesurledos . Il y a aucun risque que ça tombe alors ! Tortuesurledos 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted February 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2021 il y a 4 minutes, UnePetitePACES a dit : C'est noté ! Merci beaucoup @Tortuesurledos . Il y a aucun risque que ça tombe alors ! Avec plaisir Alors le risque zéro n'existe pas maiiiis bon, il faut faire des choix durant la période de révision (lis le quand même^^) UnePetitePACES 1 Quote
Recommended Posts