cartieremma Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Bonjour, je souhaiterais avoir des cours d'un tuteur/tutrice pour la physiologie musculaire svp, la partie du professeur Arnal si quelqu'un les a je serais reconnaissante. Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Solution Posted February 1, 2021 Coucou, les cours du prof Arnal sont les diapos moodle, elles sont complètent et suffisent largement aux qcm Ensuite pour la correction de ses QCM tu as ce sujet : Quote
cartieremma Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou, les cours du prof Arnal sont les diapos moodle, elles sont complètent et suffisent largement aux qcm Ensuite pour la correction de ses QCM tu as ce sujet : même sur la circulation? Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 à l’instant, cartieremma a dit : même sur la circulation? oui, toutes les diapos de Arnal suffisent (après peut-être qu'un tuteur aura des cours à te proposer mais dans tous les cas les diapos suffisent) Quote
cartieremma Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 d'accord merci beaucoup parce que je trouvais que sur la circulation les diapos étaient moins complètes que le reste mais si ça suffit tant mieux ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Il y a 1 heure, cartieremma a dit : d'accord merci beaucoup parce que je trouvais que sur la circulation les diapos étaient moins complètes que le reste mais si ça suffit tant mieux ! après y'a certains schémas trop complexes/trop flous à comprendre sans explication du prof (très peu) mais sinon tout suffit oui Quote
Recommended Posts