EmmaDu Posted February 1, 2021 Posted February 1, 2021 Salut je n'ai pas encore fais les demarches pour parcoursup et je me demandais jusqu'à quand on peut le faire ?? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 1, 2021 Ancien du Bureau Posted February 1, 2021 Coucou, c'est écrit sur parcoursup jusqu'au 11 mars inclus, perso j'attends les résultats et je validerai mes vœux en fonction Quote
EmmaDu Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 D'accord merci, mais justement je n'ai pas encore fait mes voeux... Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted February 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2021 Il y a 4 heures, EmmaDu a dit : D'accord merci, mais justement je n'ai pas encore fait mes voeux... Essaie quand même de ne pas t'y prendre au dernier moment ! Tu as bien jusqu'au 11 mars comme dit précédemment, mais c'est toujours bien de les faire bieeeen à l'avance pour s'éviter les angoisses de dernière minute ^^ Quote
EmmaDu Posted February 2, 2021 Author Posted February 2, 2021 Ouais c'est vrai, je le ferais ce we Quote
Recommended Posts