cassolnousmanque Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 coucou, je voulais savoir quelle était la différence entre l'IRM et la RMN parce que je croyais que c'était pareil mais dans la vidéo le prof dit que le procédé d'IRM est "un peu comme celui de la RMN" merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted February 1, 2021 Solution Posted February 1, 2021 (edited) Il y a 1 heure, cassolnousmanque a dit : coucou, je voulais savoir quelle était la différence entre l'IRM et la RMN parce que je croyais que c'était pareil mais dans la vidéo le prof dit que le procédé d'IRM est "un peu comme celui de la RMN" merci la RMN c'est le phénomène physique, l'IRM c'est l'imagerie qui utilise le phénomène physique de RMN Edited February 1, 2021 by Chat_du_Cheshire cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted February 1, 2021 Author Posted February 1, 2021 Il y a 7 heures, Chat_du_Cheshire a dit : la RMN c'est le phénomène physique, l'IRM c'est l'imagerie qui utilise le phénomène physique de RMN ok super mercii ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts