zazouette Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 bonnjour, j'ai découvert (pour mon plus grand bonheur), une vidéo de 1H. est-ce que par hasard (je ne sais pas depuis combien de temps ce truc est en ligne) qq a regardé la vidéo et pourrait me dire si c'est vraiment indispensable svp ? j'ai vu que y'avait des notions qui avaient l'air assez poussées, donc je suis tentée de regarder la vidéo, mais j'aimerais bien m'en débarrasser le plus vite possible étant donné que les maths, infos et optique me prennnent déjà pas mal de temps... merci bcp:)) Quote
Odontoboulot Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 le problème c'est qu'il n'y a aucune explication sur ses diapos, donc on est obligé de se taper la vidéo pour comprendre Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 31, 2021 Ancien du Bureau Posted January 31, 2021 Mais du coup y a des cours en méthodo qu'on doit suivre sur moodle ? c'est la 2ème fois je lis ça @Odontologie @TartiFlemme Quote
Solution Odontoboulot Posted January 31, 2021 Solution Posted January 31, 2021 il y a 1 minute, rara31 a dit : Mais du coup y a des cours en méthodo qu'on doit suivre sur moodle ? c'est la 2ème fois je lis ça @Odontologie @TartiFlemme non ils nous ont foutu la spé pharmacie en option science Sans-Visage, adrénalice and Vaiana 1 1 1 Quote
zazouette Posted January 31, 2021 Author Posted January 31, 2021 (edited) il y a 17 minutes, Odontologie a dit : le problème c'est qu'il n'y a aucune explication sur ses diapos, donc on est obligé de se taper la vidéo pour comprendre Oui j'ai vu ça, du coup j'ai pu passer le passage sur la pharmaco mais j'ai quand même passer 1H sur cette partie de la mineure JADORE (qu'on a déjà vu mais bon la répétition on s'habitue mdr) il y a 10 minutes, rara31 a dit : Mais du coup y a des cours en méthodo qu'on doit suivre sur moodle ? c'est la 2ème fois je lis ça @Odontologie @TartiFlemme connaissance des métiers! c tellement relou, la vidéo dure 1h, comme si la mineure prenait pas assez de temps quoi allez @Odontologie je t'offre un "member's solved count" gratos Edited January 31, 2021 by TartiFlemme Odontoboulot 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 31, 2021 Ancien du Bureau Posted January 31, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : Oui j'ai vu ça, du coup j'ai pu passer le passage sur la pharmaco (qu'on a déjà vu mais bon la répétition on s'habitue mdr) connaissance des métiers! c tellement relou, la vidéo dure 1h, comme si la mineure prenait pas assez de temps quoi allez @Odontologie je t'offre un "member's solved count" gratos merci d'avoir prévenu je l'aurai pas vu autrement mdrrr zazouette 1 Quote
Recommended Posts