Jump to content

connaissance des métiers : vidéo utile?

Go to solution Solved by Odontoboulot,

Recommended Posts

Posted

bonnjour,

j'ai découvert (pour mon plus grand bonheur), une vidéo de 1H.

est-ce que par hasard (je ne sais pas depuis combien de temps ce truc est en ligne) qq a regardé la vidéo et pourrait me dire si c'est vraiment indispensable svp ?

j'ai vu que y'avait des notions qui avaient l'air assez poussées, donc je suis tentée de regarder la vidéo, mais j'aimerais bien m'en débarrasser le plus vite possible étant donné que les maths, infos et optique me prennnent déjà pas mal de temps...

merci bcp:))

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Odontologie a dit :

le problème c'est qu'il n'y a aucune explication sur ses diapos, donc on est obligé de se taper la vidéo pour comprendre

Oui j'ai vu ça, du coup j'ai pu passer le passage sur la pharmaco mais j'ai quand même passer 1H sur cette partie de la mineure JADORE (qu'on a déjà vu mais bon la répétition on s'habitue mdr)

il y a 10 minutes, rara31 a dit :

Mais du coup y a des cours en méthodo qu'on doit suivre sur moodle ? c'est la 2ème fois je lis ça 🙂 @Odontologie @TartiFlemme

connaissance des métiers!

c tellement relou, la vidéo dure 1h, comme si la mineure prenait pas assez de temps quoi😂

allez @Odontologie je t'offre un "member's solved count" gratos

Edited by TartiFlemme
  • Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, TartiFlemme a dit :

Oui j'ai vu ça, du coup j'ai pu passer le passage sur la pharmaco (qu'on a déjà vu mais bon la répétition on s'habitue mdr)

connaissance des métiers!

c tellement relou, la vidéo dure 1h, comme si la mineure prenait pas assez de temps quoi😂

allez @Odontologie je t'offre un "member's solved count" gratos

merci d'avoir prévenu je l'aurai pas vu autrement mdrrr ❤️