Romane18 Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 (edited) Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le pb parce que la je vois vraiment pas https://goopics.net/i/9yoZy merciii EDIT : autant pour moi, j'ai trouvé Edited January 31, 2021 by Romane18 Quote
zazouette Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 @Romane18 salut, t'as juste pas mis d'espace après "nom" ! Romane18 1 Quote
Solution Daphnécrose Posted January 31, 2021 Solution Posted January 31, 2021 (edited) Coucou !! Alors je crois que c'est juste parce que tu n'as pas mis d'espace entre "nom" et le "?" En gros tu as écris "Quel est votre nom?" et je pense qu'il faut écrire "Quel est votre nom ?" En tout cas j'avais eu le même problème et c'était juste un espace qui manquait J'espère que ça fonctionnera en changeant ça (sinon je re regarderais mieux ) Edit : je viens de voir que tu avais trouvé Oupsss Edited January 31, 2021 by Daphnécrose Quote
Romane18 Posted January 31, 2021 Author Posted January 31, 2021 Il y a 1 heure, Daphnécrose a dit : Coucou !! Alors je crois que c'est juste parce que tu n'as pas mis d'espace entre "nom" et le "?" En gros tu as écris "Quel est votre nom?" et je pense qu'il faut écrire "Quel est votre nom ?" En tout cas j'avais eu le même problème et c'était juste un espace qui manquait J'espère que ça fonctionnera en changeant ça (sinon je re regarderais mieux ) Edit : je viens de voir que tu avais trouvé Oupsss ouii du coup t’as raison c’était bien ça merci quand même ahah Daphnécrose 1 Quote
Recommended Posts