Pikachumab Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 Bonjour, Deux petites questions: - Où se trouve l'incisure frontale de l'os frontal parce que je le trouve pas sur mon plan - Un item disait que le sillon du sinus sagittal supérieur était plus crânial que la protubérance occipitale interne. Or sur ce schéma, le sillon qui est en arrière c'est bien celui du SSSS non ? :https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/oajf.png Merciiii Quote
Solution zazouette Posted January 31, 2021 Solution Posted January 31, 2021 @pikachumab salut! en fait la subtilité dans le schéma (si je me trompe pas) c'est qu'il faut imaginer la moitié basse du schéma au dessus de la moitié haute, donc le sinus sagittal est sur la partie supérieure alors la protubérance occipitale est en arrière après pour l'incisure frontale, euh j'en ai pas marqué, incisure ethmoïdale peut être? Quote
Pikachumab Posted January 31, 2021 Author Posted January 31, 2021 Désole je n'avais pas vu mais merci pour cette réponse déjà et sinon peut être que @Nymma pourrait m'aider à trouver la localisation de l'incisure frontal parce qu'elle est dans pleins d'items Merciii Quote
la_rémitochondrie Posted January 31, 2021 Posted January 31, 2021 (edited) Salut @pikachumab Edit : je disais n'importe quoi Edited January 31, 2021 by la_rémitochondrie Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2021 (edited) @pikachumab Il s'agit d'une incisure juste à côté (en plus médial) de l'incisure supra orbitaire mais je ne crois pas qu'on l'ait vu ! Edited January 31, 2021 by Herlock Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted January 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2021 Salut salut @pikachumab ! Je plussoie @Herlock vous n’avez pas cette incisure au programme mais si tu la rencontres dans des items n'hésites à revenir vers nous et on verra ensemble ! Quote
Recommended Posts