Jump to content

colle

Go to solution Solved by LeMathou,

Recommended Posts

Posted

Et bonjour alors la gros quiproquo dans un item de colle ;

-> Une coupe anatomique correspond à une vue inférieure du segment supérieur

Moi je compte l'item faux car la définition correspond a une coupe scanner et nn une coupe anatomique mais le prof la compte juste en disant En effet, actuellement nous faisons des coupes anatomiques qui correspondent aux coupes scanner pour habituer les étudiants (correction par Monsieur Rongières)  

Donc la je comprends pas on ne doit donc pas faire la distinction entre les deux ? et toujours faire par rapport a la coupe scanner ? 

Help !!!!!!😫

• Solution
Posted
il y a 4 minutes, camcam09 a dit :

Help !!!!!!😫

c'est un item de colle qu'on a eu l'année dernière qui a fait énormément de débat étant donné que c'est Rongières qui a fait cette correction alors que c'est Chaynes qui fait le cours. Les tuteurs avaient fait exprès de nous mettre cette correction AU CAS OÙ on aurait une éventuelle question dessus au concours. Petit conseil retiens ton cours (ta justification est juste) au concours les items se font par réunion entre les profs donc un item tel quel n'aurait pas vu le jour à mon avis !!! Mais n'oublie pas la correction de rongières car par contre c'est vrai ce qu'il dit (genre dans un petit coin de ta tête juste question de curiosité) même si ça va dans le sens opposé de la leçon 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 31 minutes, LeMathou a dit :

au concours les items se font par réunion entre les profs donc un item tel quel n'aurait pas vu le jour à mon avis !!! Mais n'oublie pas la correction de rongières car par contre c'est vrai ce qu'il dit (genre dans un petit coin de ta tête juste question de curiosité) même si ça va dans le sens opposé de la leçon 

oui, mais pour moi cette correction n'aurait jamais pu tomber au cc mais @LeMathou à tout a fait raison.

Posted
il y a 28 minutes, LAmi_Omelette a dit :

lui dis pas ca après ses chevilles gonflent je la connais 

j'en étais SÛRE que t'allais ramener ton cul, genre c'est possible d'avoir un sujet d'anatomie sans avoir ta grosse tête là ???? :))))) en + c'est un mec qui a une bio avec ça "Le Dieu de l'anatomie va passer la main, mais Dieu est immortel"  qui me dit ça ptn 😎

il y a 28 minutes, Clochette a dit :

ça fait jamais de mal en PACES. 

(effectivement j'aimerais fortement avoir les chevilles qui gonflent.....) tiens @LAmi_Omelette tu veux pas prendre exemple sur NOTRE SUPER RM PACES je veux pas dire mais elle bien mieux que toi (en + c'est une nana hihi)

Posted
il y a 34 minutes, LeMathou a dit :

'en étais SÛRE que t'allais ramener ton cul, genre c'est possible d'avoir un sujet d'anatomie sans avoir ta grosse tête là ???? :)))))

on est d'acc là dessus 

il y a 35 minutes, LeMathou a dit :

tu veux pas prendre exemple sur NOTRE SUPER RM PACES je veux pas dire mais elle bien mieux que toi (en + c'est une nana hihi)

hahah.... (tu vas m'attirer des ennuis toi ptn) 

mais j'apprécie le compliment 🙃❤️

Posted
Il y a 8 heures, LeMathou a dit :

"Le Dieu de l'anatomie va passer la main, mais Dieu est immortel"  qui me dit ça ptn

Je ne rapporte que des faits qui se sont passés sur le forum 🙂 

Il y a 7 heures, Clochette a dit :

hahah.... (tu vas m'attirer des ennuis toi ptn)

Tout le monde sait qu'elle vanne tqt prend pas la confiance ❤️ 

Posted
il y a 28 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Tout le monde sait qu'elle vanne tqt prend pas la confiance ❤️

t'étais pas obligé d'en rajouter tu sais, ça commence a devenir redondant ces histoires