AlineB Posted April 23, 2015 Posted April 23, 2015 Bonjour, dans un QCM du TAT, la proposition est compté juste: " le système de santé en France se caractérise par une égalité sociale" , j'avais mis faux parce qu'il y a toujours des inégalités mais est-ce que c'est en considérant l'égal accès aux soins? et il y a un item aussi qui stipule que moins de 1% de la population française n'a pas la CMU, je pensais que c'était pour tout le monde sans aucune exception Si quelqu'un peut m'éclairer ... ^^ Bonne journée
Solution Mpi Posted April 24, 2015 Solution Posted April 24, 2015 Ah je t'ai trouvé,en relisant mon cours j'ai pensé à ta questions sur la CMU en fait ils ont raison sur le tat (après niveau pourcentage j'en sais pas grand chose) vue que ce n'est pas précisé mais toute la population française ne l'as pas la CMU "la quasi-totalité de la population est protégé" voilà pour l'autre question je pense qu'ils font référence à l'idée générale du système bien que malgré cette intention d'égalité que veut le système de santé on a toujours des inégalités voilà !
Recommended Posts