Lemillion Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 salut, dans mon cours de TC, j'ai que le nerf vague forme un angle dièdre postérieur avec la Carotide commune et la jugulaire interne, qu'est ce qu'un angle dièdre ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2021 Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 Saluuuuut @Lemillion, honnêtement jamais vu ça et j'ai pas ça dans mes cours perso... Quote
OxyGenS Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 (edited) Toi qui utilises h24 internet tu n'es même pas allé chercher une déf sur wiki ??? "En géométrie, l'angle entre deux plans est appelé angle dièdre" (Wiki) Edit : par contre y'a pas ça en anat UE5 c'est sûr Edited January 30, 2021 by OxyGenS Amonbofis 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2021 Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 à l’instant, OxyGenS a dit : Toi qui utilises h24 internet tu n'es même pas allé chercher une déf sur wiki ??? "En géométrie, l'angle entre deux plans est appelé angle dièdre" (Wiki) Lemillion and OxyGenS 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted January 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2021 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : "En géométrie, l'angle entre deux plans est appelé angle dièdre" (Wiki) exact mais retenez pas ça svp apprenez vos nerfs crânien par coeur, ça a plus de chance de tomber n'est ce pas @LAmi_Omelette OxyGenS 1 Quote
Lemillion Posted January 30, 2021 Author Posted January 30, 2021 (edited) il y a 4 minutes, OxyGenS a dit : Toi qui utilises h24 internet tu n'es même pas allé chercher une déf sur wiki ??? "En géométrie, l'angle entre deux plans est appelé angle dièdre" (Wiki) Edit : par contre y'a pas ça en anat UE5 c'est sûr bien sur que j'y suis allé j'ai fait le tutorat des carabins niçois aussi mdrr, mais j'ai du mal à cerner vraiment il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : honnêtement jamais vu ça et j'ai pas ça dans mes cours perso... il y a 4 minutes, OxyGenS a dit : Edit : par contre y'a pas ça en anat UE5 c'est sûr il y a 3 minutes, Clochette a dit : mais retenez pas ça svp apprenez vos nerfs crânien par coeur, ça a plus de chance de tomber n'est ce pas @LAmi_Omelette ptdrr je comprends pas d'ou ça vient, peut être que le prof le disait avant, je vais m'en tenir à ça merci les bg Edited January 30, 2021 by Lemillion OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2021 Clairement le meilleur investissement d'apprentissage c'est les nerfs crâniens. EN gros faites ce que je dis pas ce que je fais @Lemillion @Clochette @Petit_Bateau @OxyGenS OxyGenS, Petit_Bateau and Lemillion 3 Quote
Recommended Posts