Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2021 Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 Saluuuut, je crois que je me suis fait un nœud de chaise au cerveau... Reveal hidden contents Nœud de chaise, très utile en bateau On nous dit ça sur cette diapo : Mais précédemment on voit ça : Je pense que j'ai pas du saisir la subtilité ici, pour moi il y a un problème au niveau des pourcentages... car j'avais compris qu'ici, on parlait de dépendance pour les activités de base de la vie quotidienne. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Vaiana 1 Quote
Solution KCAT Posted January 30, 2021 Solution Posted January 30, 2021 coucou @Petit_Bateau !! je m'étais posé la même question, et je me suis dis que vu que dans la première diapo ils parlent de dépendance au sens large, ca regroupait la dépendance pour les activités de base de la vie quotidienne + les activités instrumentales (du coup 13% les deux) et que dans la deuxième on parlait uniquement de celle de la vie quotidienne.. mais pour le coup je ne suis vraiment pas sur de ce que je te raconte j'espère que j'ai pas dis n'importe quoi aha Reveal hidden contents On 1/30/2021 at 4:18 PM, Petit_Bateau said: Nœud de chaise, très utile en bateau Expand on en apprend tout les jours grâce au CAPITAINE Petit_Bateau 1 Quote
OxyGenS Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 (edited) Salut @Petit_Bateau, J'ai pas revu ce cours mais en regardant les 2 diapos, je suis du même avis que @KCAT En haut, elle parle de la dépendance sans précision et en bas de la dépendance uniquement pour les activités de base de la vie quotidienne. Edit : je viens de trouver qqun qui disait la même chose l'année dernière Edited January 30, 2021 by OxyGenS Petit_Bateau and KCAT 2 Quote
Benoitbosque Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 KCAT a raison Dans la première diapo elle parle de la dépendance au sens large. Dans la deuxième c'est plus spécifique pour les activités de base de la vie quotidienne. Thalidavid and Petit_Bateau 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 (edited) Supppperrrr ! Merci @KCAT, @OxyGenS, @Benoitbosque pour votre efficacité Bonne fin de journée Edited January 30, 2021 by Petit_Bateau KCAT 1 Quote
Recommended Posts