mls Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 helloo, j'ai juste une question par rapport à ce cours, est ce qu'il était traité les années passées ? et si oui ou est ce qu'on peut retrouver des qcms pour s'entrainer dessus (hors le poly du TAT déjà fait) voilaaa merci d'avance Quote
mls Posted January 30, 2021 Author Posted January 30, 2021 à l’instant, NONOS a dit : Salut @mls! De quel cours parles tu? du cours sur la galénique qu'on a eu jeudi Quote
NONOS Posted January 30, 2021 Posted January 30, 2021 @mls tu veux bien me dire le titre du cours parce que je ne sais pas ce que vous avez eu comme cours jeudi... Quote
mls Posted January 30, 2021 Author Posted January 30, 2021 il y a 26 minutes, NONOS a dit : @mls tu veux bien me dire le titre du cours parce que je ne sais pas ce que vous avez eu comme cours jeudi... formulation galénique et mise en forme des médicaments Quote
Solution NONOS Posted January 30, 2021 Solution Posted January 30, 2021 @mls tu peux trouver d'autres qcm de ce cours dans les polys de pâques de maraichers normalement Quote
mls Posted January 30, 2021 Author Posted January 30, 2021 il y a 7 minutes, NONOS a dit : @mls tu peux trouver d'autres qcm de ce cours dans les polys de pâques de maraichers normalement merci bcp Quote
Recommended Posts