LouiseLL Posted April 22, 2015 Posted April 22, 2015 Bonsoir, je ne comprends pas ce qui est faux dans ce qcm à propos des rythmes biologiques: " chez les travailleurs de nuit la discordance entre la répartition circadienne de l'activité et les facteurs de synchronisation naturels de l'horloge interne altère le rythme nychtemeral et genre un stress chronique potentiellement responsable de troubles cardio vasculaires et de syndromes dépressifs." Merci d'avance pour vos explications
AlineB Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 je pense que tu as juste regardé les résultats sur la mauvaise page, ils sont en dessous du dernier QCM et l'item est donc vrai .
LouiseLL Posted April 24, 2015 Author Posted April 24, 2015 Merci bcp ! Je n'avais pas fait attention qu'ils avaient modifié les résultats!
AlineB Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 pas de soucis j'avais vu ta question et après j'ai vu que l'item était juste donc voilà et je suis tombée dans le piège au début de pas regarder au bon endroit ^^ bon w-e
Recommended Posts