Dewey Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Salut! Je voulais juste vous demander si vous faisiez tous les exos en infos même les 4étoiles ou si vous passiez directement à l'exo suivant en mode blc on est pas évalué sur ça. Quote
Solution TACKycardie Posted January 29, 2021 Solution Posted January 29, 2021 j'te mens pas jr suis plus sur du mode blc pcq là c'est bon j'ai pas signé pour devenir informaticien, je suis venu pour faire de la santé pas faire planter des fleurs par un robot Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Posted January 29, 2021 il y a 23 minutes, Dewey a dit : si vous passiez directement à l'exo suivant en mode blc oui Quote
Dewey Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 35 minutes ago, wemagaté said: j'te mens pas jr suis plus sur du mode blc pcq là c'est bon j'ai pas signé pour devenir informaticien, je suis venu pour faire de la santé pas faire planter des fleurs par un robot ça a le mérite d'être clair hahaah. merce Quote
Recommended Posts