zazouette Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 coucou! en faisant les qcm du poly, je me suis aperçue d'un errata (je chipote un peu), mais à propos de la circu placentaire, QCM15 item D : D. Le cordon ombilical s’insère sur la plaque basale. compté faux, mais la justification a un petit souci : "plaque maternelle ou choriale" plutôt plaque foetale ? (ça se dit?) bonne soirée
Solution Nami Posted January 30, 2021 Solution Posted January 30, 2021 Il y a 14 heures, TartiFlemme a dit : coucou! en faisant les qcm du poly, je me suis aperçue d'un errata (je chipote un peu), mais à propos de la circu placentaire, QCM15 item D : D. Le cordon ombilical s’insère sur la plaque basale. compté faux, mais la justification a un petit souci : "plaque maternelle ou choriale" plutôt plaque foetale ? (ça se dit?) bonne soirée Salut @TartiFlemme ! Yes t'as tout bon, l'item est bien faux mais effectivement il y a une erreur dans la correction, donc le cordon s'insère sur la plaque choriale qui est la face fœtale. bon courage ! zazouette 1
Recommended Posts