OxyGenS Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Bonsoir,  J'ai noté dans mon cours que chaque cellule de Schwann est séparée par un noeud neurofibrillaire. Mais si on fait le // avec l'histo rigoureusement les cellules de Schwann ne sont pas vraiment séparées car la gaine de Schwann est continue, seule la gaine de myéline est interrompue à ce niv. Est-ce qu'il y a une nuance ou simplement en anat on n'est pas aussi précis qu'en histo ?  Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 29, 2021 Solution Posted January 29, 2021 faut tourner la page de l'histo pour ça, on dit bien en anat ceci il y a 12 minutes, OxyGenS a dit : J'ai noté dans mon cours que chaque cellule de Schwann est séparée par un noeud neurofibrillaire.  Quote
OxyGenS Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : faut tourner la page de l'histo pour ça, on dit bien en anat ceci Perfecto merci le Chat Quote
Recommended Posts