Stark23 Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Bonjour je ne vois pas trop sur les diapos du cours où sont les trabécules charnues ?? Quote
Hibou Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Bonsoir @Stark23, ce post peut surement t'intéresser: Clochette and Stark23 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 29, 2021 Hello @Stark23 J'ai pas de schéma sous la main je te met une photo si ça t'intéresse : les trabécules charnues sont les flèches rouges, les muscles papillaires les flèches noires RQ : les muscle papillaires sont des trabécules charnues de 1ère ordre. Et la trabécule septo marginale est une trabécule charnue de 2ème ordre. Des bisous et du courage EDIT : j'ai trouvé la planche du netter qu'on avait dans notre ronéo de P2 : Juste au dessus là ils montrent les trabécules charnues ! Voilàààààà Hibou and Amonbofis 2 Quote
Stark23 Posted January 30, 2021 Author Posted January 30, 2021 @Hibou @Clochette super réponse merci bcp Hibou 1 Quote
Recommended Posts