Ancien du Bureau Vaiana Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Posted January 29, 2021 Coucou, Alors qui peut m'aider à résoudre la première question de l'exercice supplémentaire du dernier TD en optique j'ai un flou sidérale mdr je comprends pas genre il me manque des éléments pour comprendre d'où vient chaque truck Je comprends pas pq je retrouve pas le post que j'ai fait la semaine dernière dessus j'ai le seum Merci beaucoup Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 29, 2021 @rara31 Tu parles de celui-là : Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 29, 2021 Author Ancien du Bureau Posted January 29, 2021 @Herlock coucou merci de m'avoir retrouvé le post bon tu me pardonneras je l'ai lu en comprenant la semaine dernière mais là on essayant de refaire j'ai bugué j'passe encore pour une attardée jpp Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2021 (edited) il y a 11 minutes, rara31 a dit : j'ai bugué j'passe encore pour une attardée jpp @rara31 Pas de soucis !! Edited January 29, 2021 by Herlock Quote
Recommended Posts