Benj152 Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Salut! Y'a pas de référencement de Rangueil ? J'ai trouvé que Purpan et Maraichers pour les annales de concours Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 il y a 1 minute, Benj152 a dit : Salut! Y'a pas de référencement de Rangueil ? J'ai trouvé que Purpan et Maraichers pour les annales de concours mais inutiles pour la biophysique puisque ce n'est pas le programme de Rangueil Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 29, 2021 (edited) à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : mais inutiles pour la biophysique puisque ce n'est pas le programme de Rangueil Mais... laisse le temps de répondre Révélation Je reçois la notification c'est déjà rep, je pense que tu as les questions à l'avance Edited January 29, 2021 by Petit_Bateau Chat_du_Cheshire 1 Quote
Benj152 Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : mais inutiles pour la biophysique puisque ce n'est pas le programme de Rangueil Ah super merci! Oui c'était pour la physio (ohlala ça s'arrete à 2018 la mort) Edited January 29, 2021 by Benj152 Chat_du_Cheshire 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted January 29, 2021 Membre d'Honneur Posted January 29, 2021 Salut à vous 3 ! Ouai les référencements ne sont pas terribles, je te l'accorde. Du coup, j'ai commencé à reprendre ça dans le référencement pour vous centraliser les items des QCM intéressants en fonction de votre programme. C'est un peu long mais je suis sur le coup ! Bon courage à tous ! Benj152, l0veuse_2_coquillettes, Petit_Bateau and 2 others 1 2 2 Quote
Benj152 Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021 Oh yes t'es excellent @Yoshi Yoshi 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted January 30, 2021 Membre d'Honneur Posted January 30, 2021 Il y a 23 heures, Benj152 a dit : Oh yes t'es excellent @Yoshi Merci beaucoup ! J'ai fait le tri dans les référencement de Purpan et de Maraîcher, vous avez tout dans le post de référencement de Claro. Je vais m'attaquer à celui de Rangueil, je me dépêche promis ! loli, Benj152 and Petit_Bateau 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2021 Ancien du Bureau Posted January 30, 2021 à l’instant, Yoshi a dit : Merci beaucoup ! J'ai fait le tri dans les référencement de Purpan et de Maraîcher, vous avez tout dans le post de référencement de Claro. Je vais m'attaquer à celui de Rangueil, je me dépêche promis ! INCROYABLE ! Merciiiii beaucoupppp ! Yoshi 1 Quote
Recommended Posts