KOOPA28 Posted January 29, 2021 Posted January 29, 2021 Helloooo  dans ce qcm tiré de l'annale de 2019 l'item B est compté faux avec comme justification que la chaleur de la liquéfaction est inferieur a celle de la vaporisation car il faut donner de l'energie a un gaz pour qu'il évapore alors que le liquide n'en a pas besoin pour se liquefier  cependant dans ce qcm tiré de l'annale de 2018:  l'item A est compté faux avec comme justification : la chaleur de liquéfaction est supérieur à celle de la vaporisation  que dois-je retenir ? Parce que ces 2 items se contredisent donc je suis perdu merci d'avance pour vos reponseeeees   Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 29, 2021 Saluuut @KOOPA28,  je te mets des sujets qui en parlent de ces items :   En espérant que ça t'aide SeverusRogue 1 Quote
KOOPA28 Posted January 29, 2021 Author Posted January 29, 2021  @Petit_Bateauje vois que je suis pas la seule qui ai pété un cable sur ces 2 items merci beaucouuuupp Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 29, 2021 Ancien du Bureau Posted January 29, 2021 Si c'est bon pour toi @KOOPA28, pense à passer en résolu Quote
Recommended Posts